samedi 5 décembre 2015

Samedi  5 dècembre
 Nous sommes a Ste-Augustine Florida en flotille  avec nos compagnons ontariens de Jacsonville ,je perfectionne mon anglais ,  une des + vielles  villes de la Floride, un arrêt  plus long prévu.   La météo n'est pas de notre  bord ,vent violent et vagues fortes. Nous avons retrouvé nos amis Catherine et Michel d'Immrama qui ont  connu des ennuis de moteur importants  mais vont  repartir avec nous . Ste-Augustine est une ville accueillante  bien décorée de lumiēres pou Noël Le downtown eat prēs de la marina ,nous pouvons marcher pour visiter. J'ai acheté mon matériel de pèche pour les Bahamas, des gros appâts des Bigs hameçons et ma canne. Je suis  prête pour la pêche !!!  C'est tout de même bizarre de voir des sapins Noël,des bonhomme de neige artificiels sans neige et écouter la musique de Noël évoquant la neige quasi dans toutes  les chansons , white Christmas jingle bell et autres. Et virus autres avez vous votre univers tout blanc . Xxxxx

1 commentaire:

  1. allo.... non pas encore de neige ... pas pressé d'en avoir ...lolll c'est cool que vous avez retrouvé vos amis pour traverser. bonne visite xx

    RépondreSupprimer