lundi 25 avril 2016

Marsh harbour 25 avril 2016

Mes derniers visiteurs viennent de me quitter et malgré le fait que dans un mois je suis de retour ,je n'ai pas pu retenir mes larmes. J'aurais  tellement bien fait une pleureuse professionnelle !!
Nous sommes a la marina jusqua demain matin a marsh harbour comme divertissement des dauphins dans la baie.Nous sommes maintenant  en mode retour et oui les vents seront tres bons pour nous ce we donc cest ma derniere semaine dans les abacos . Je dois ouvrir mes yeux sentir et toucher pour me souvenir plus tard de tous ces endroits . Apprécier la chance que nous avons de faire cette aventure
Nous laisserons le bateau en floride au meme endroit que nous avons fait la reparation et nous reviendrons vers le quebec en auto de location,un road trip. Je m'imagine au volant d'une décapotable mais mon chum considère que je divague....  La semaine avec Isa et Jeff fut tres variee plage, course velo snorkeling . Isa et Jeff sont allés voir des raies et des requins lors d'une excursion . Cetait plus vite et facile en bateau moteur qu'en voilier. La mer fut encore genereuse avec nous 2 beaux snapper et une conque
Encore une fois , merci la vie merci mon chum et abientot la gang

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire