mardi 2 février 2016

2 /02/2016
Présentement à la Chaleur dans le cockpit du bateau , wifi fourni par  l'antenne du routeur  dirigée vers le resort de Cape Santa Maria sur Long Island.  Je peux vous écrire en observant mon  horizon la Mer bleu Aqua ,les voisins voiliers , le ciel parsemé de  beaux nuages blancs C'est  beau les Bahamas. Nous taquinons  les langoustes tous les matins mais elles Se laissent désirer . 1 Aujourd'hui pour l'apéro. J'ai installé le hamac sur l' arche et je fais de la lecture. Il faut  Aussi faire une petite brassée de lavage, nouvelle méthode ,dans la cuve  derrière le bateau ,les 2 pieds dedans pour brasser. La météo semble de notre bord pour février. L'important , c'est d'apprécier les bons moments et avec nos Amis de voile nous allons en profiter Alors a vous tous j'espère vous transmettre cette béatitude du moment.
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire