dimanche 4 octobre 2015

Samedi 3 octobre 2015

Pour résumer les deux dernières semaines, je vous dirais le mot  adaptation , passer de  la vie sur terre  à la vie sur l'eau  voir la  température  de 25 degrés ensoleillé descendre à 10 sous la pluie,  subir la force du vent et de la  marée sur le bateau, dormir à l'ancre tous les soirs malgré  l'annonce du  mauvais temps, écouter les bulletins météo  annoncer  un ouragan  et devoir retarder notre descente vers le sud pour aller se protéger. Passer 24 heures sur 24 avec son chum. Voilà je crois que je peux m'adapter à presque tout  et c'est plus facile à deux .  Je vou confie qu'il est préférable d'avoir déjà fait du bateau. Je dois dire que j'espère que le mauvais temps est derrière nous mais nous savons que nous pouvons s'en accommoder  sous les draps ....donc ce soir, menace Joachim terminée, mauvais temps jusqu'à lundi mais moins de pluie. Le voyage continue et vive le vin .

1 commentaire:

  1. tu vas en vivre des beaux moments ...n'oubliez pas que c'est le voyages de ta vie... ce sont les premiers jours qui sont dure après tu vas voir tu vas aimer ça voir du pays et avoir de belle aventures à conter. take care .... gros bisous xxx

    RépondreSupprimer